Concours On pense à vous Concours On pense à vous

Vous pensez à des réparations pour votre maison ou véhicule?

Vous pourriez gagner 1 des 10 prix de 1 500 $ pour réaliser des travaux*!

Le programme de dons est maintenant fermé. Merci pour votre participation.

Restez à l’affût pour connaître le montant total de vos contributions.

Avec vous lors de chaque transition

L’assurance pensée pour vous

Peu importe le lieu de votre affectation ou les moments forts que vous vivez, La Personnelle offre des protections et des tarifs exclusifs d’assurance auto et habitation, spécifiquement pour la communauté des FAC.

  • Assurance locataire pour militaires
  • Protection pour votre équipement militaire
  • Protection pour vos biens personnels lors de vos déploiements
  • Une assurance qui voyage avec vous

Vous détenez déjà vos assurances à La Personnelle?

Nous avons déjà fait votre inscription au concours! C’est notre façon de vous remercier.

Certaines conditions, limitations et exclusions peuvent s’appliquer. La Personnelle désigne La Personnelle, assurances générales inc. au Québec et La Personnelle, compagnie d’assurances dans les autres provinces et territoires. Si vous déménagez au Man., en Sask. ou en C.-B., votre assurance auto ne pourra être transférée. L’assurance auto n’est pas offerte au Man., en Sask. ni en C.-B., où il existe des régimes d’assurance gouvernementaux.

* Les clients actuels sont automatiquement inscrits au concours. Aucun achat requis. Le concours s’adresse exclusivement aux clients autorisés de CANEX qui sont admissibles au régime d’assurance de groupe auto, habitation et entreprise (au Québec seulement) de CANEX. Au total, 10 prix mensuels de 1 500 $ chacun seront attribués sous forme de cartes Visa prépayées pour un montant global de 15 000 $ (CAN). Les chances de gagner dépendent du nombre de soumissions demandées et de polices en vigueur. Le concours se déroule du 18 février 2019 au 31 décembre 2019. Les gagnants doivent répondre à une question d’habileté mathématique pour recevoir leur prix. Voir le règlement

Jusqu’à un maximum de 10 000 $ (CAN).